Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
ngagez-vous pour un impact maximal or buy mobile number list
#1
Plus vous engagez vos abonnés, plus ils vous connaissent et vous aiment. Et plus ils vous aiment, plus ils vous répondent et finalement vous   buy mobile number list    fréquentent. Vous pouvez engager votre liste en leur posant des questions et en demandant leur réponse. Vous pouvez les envoyer sur vos pages de réseaux sociaux et leur demander de contribuer à des choses qui les affectent directement.  visit my site buy mobile number list  Dites-leur de vous poser des questions qui les dérangent.5. Suivre, suivre, suivre
Comprenez qu'aucun marketing ne réussit ou ne perdure sans un mécanisme de suivi en place. Le suivi de votre marketing SMS en masse vous permet de savoir si vos efforts donnent des résultats ou non - et dans quelle ampleur. visit my site buy mobile number list

Vous pouvez suivre votre marketing SMS en masse par le nombre de réponses que vous obtenez. Vous pouvez suivre le nombre de personnes qui ont cliqué sur le lien que vous avez envoyé dans votre message à l'aide d'un service de raccourcissement et de suivi d'URL comme bitly. Et lorsqu'ils sont sur votre site, vous pouvez utiliser Google Analytics pour savoir comment les clients de vos campagnes SMS en masse réagissent par rapport aux prospects d'autres sources de trafic. .visit my site buy mobile number list
Les grands philosophes ont dit que toute la vie est une expérience et nulle part plus vraie que dans le marketing. Pour savoir ce qui fonctionne, vous devez combiner le suivi et les tests. Testez vos phrases et mots d'ouverture, testez votre appel à l'action, testez l'envoi de vos SMS à différents jours, testez la réponse à différents moments de la journée, testez vos offres, testez tout ce qui est important pour votre réussite globale.visit my site buy mobile number list
Reply


Messages In This Thread
ngagez-vous pour un impact maximal or buy mobile number list - by mitaparvin139 - 09-13-2020, 10:07 AM

Forum Jump:


Users browsing this thread: 5 Guest(s)